Partagez
 

 Aquarelle Labrumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je suis : Admin le tout puissant,
Fondateur, lézard overbooké et caféiné Voir le profil de l'utilisateur

Admin le tout puissant

Crédit avatar :
Test1

Commentaire(s) du joueur :
➔Né le 10 Allune 1063 (37 ans)
➔Natif du Gravorn
➔Résident du Creux-lac
➔Souffre de stress post-traumatique après son séjour à Vissomort

➔Présentation
➔Chronologie

➔Ilclaste a obtenu un succès dès de transcendance, mais je garde ça au chaud et pour le moment il est toujours éveillé.

Reserve de point(s) :
193


Aquarelle Labrumeux Empty
MessageSujet: Aquarelle Labrumeux   Aquarelle Labrumeux EmptySam 12 Jan - 19:20

Aquarelle Labrumeux
Personnage libre

Informations Générales


Éléments de son état civique  :
Son prénom, Aquarelle, lui vient de son physique très coloré - Naâmiste (Fanatique) - Marloise - Autour de 25 ans - Scribe et copiste  

Éléments de son physique  :
Chevelure turquoise - Yeux Vairons (Rose et vert) - Complexée par ces différentes pigmentations qui s'accordent mal.



Psychologie & Histoire

Qualités/points forts et défauts :
- Complexée :  Aquarelle déteste son physique et principalement les couleurs de ses cheveux et de ses yeux qui ne vont pas du tout ensemble. Depuis toute petite, elle s'est toujours fait remarquer à cause de ça. Elle a bien essayé des teintures (un echec monstrueux), de se couper les cheveux, rien n'y fait, à chaque fois, les gens sont dérangés par ces différentes couleurs.

- Obsession pour les transcendants : Le plus grand rêve d’Aquarelle est que Naâme la choisisse pour devenir une transcendante et qu'il lui offre le don de Métamorphose partielle (une capacité qui permet au transcendant de changer des éléments de son physique : la couleur de ses cheveux, la couleur de sa peau, la forme de ses yeux etc. Il sera même capable de changer des parties de son corps pour des éléments animaux ex : changer ses ongles en griffes, se faire pousser des cornes sur la tête etc. Enfin, s’il pourra maintenir la métamorphose aussi longtemps qu’il le souhaite, il lui sera impossible de changer la totalité de son physique. Seuls  deux, trois “détails” pourront être changés en même temps.)
Elle est donc une vrai "fan" des transcendants. Quand elle en croise un, elle se plie en 4 pour lui faire plaisir, car elle est persuadée qu'ils sont des sortes d'élus à qui on ne peut rien refuser. Une attitude qui peut lui attirer des gros ennuis car elle est prête à tout pour les satisfaire...

- Susceptible : Tellement habituée a recevoir moqueries ou remarques à cause de son physique, Aquarelle est très susceptible là dessus. Elle ne tolère aucune blague, question, remarque sur le sujet... Se vexe instantanément et peut parfois même devenir agressive verbalement ou physiquement...    

- Pieuse :  Aquarelle souhaite tellement que Naâme lui offre le privilège de la transcendance, qu'elle en est devenue une sorte de fanatique. Elle prie pour lui souvent. Elle l'adore, ne supporte pas qu'on dise du mal du dieu... etc. Elle déteste viscéralement les Maâlistes.

- Sensible et tolérante : Mal dans sa peau, Aquarelle est une personnalité qui est sensible envers les gens qui, comme elles, sont différents. Elle est très tolérante envers les gens qui ont une difformité physique.  




Éléments d'histoire  :
- Naissance/Enfance : Les parents d'Aquarelle, bien qu'ils ne le criaient pas sur les toits, avaient des orientations religieuses clairement maâlistes. Ils n'aimaient pas beaucoup les leurs et vivaient plutôt reculés. A cause cela Aquarelle n'a pas été très habituée à fréquenter les autres.

- Adolescence : la fracture avec ses parents est brutale. Aquarelle leur reproche leur mode de vie et de pensée. Elle refuse leur enseignement et pense que Kamaâl s'est moqué d'eux et de "leurs stupides prières" en les maudissant en leur donnant une fille au physique "hideux". Ils aiment un Dieu cruel et mauvais. Elle fugue après son Éveille, mais les moqueries qu'elle rencontre sur son chemin l’atteignent fortement et la fragilise. Elle deviendra scribe et copiste, car écrire lui permet de s'isoler.  

- Vie adulte : maintenant, Aquarelle est toujours scribe. Elle voyage parfois sur la commande de tel ou tel riche Trois-lieutin qui souhaite coucher sur papier sa biographie, ou qu'elle reproduise un ouvrage particulier. Quand elle sort, c'est généralement le soir, quand les couleurs dont elle est affublée sont moins visibles.


Autres informations  :
- Troisième don : au choix




Notes sur le prédéfini de la part de son créateur

Prédéfini proposé par : @"Zhilla" (Merci à Dorian qui a proposé le prénom)

Lien vers l'image de base : Lien

Éléments modifiables  :
Nom de famille




Éléments non-modifiables  :
Le physique coloré et complexant: vous pouvez changer l'avatar, mais vous devez garder un avatar dont la couleur des yeux et des cheveux ne s'accordent pas.

Son rapport à Naâme + envers les transcendants: La ferveur envers Naâme est un point clef du personnage

Son complexe :  Son "drôle de complexe" est le point central du personnage.


Dernière(s) précisions  :
Autre point important : le complexe de cette jeune femme est "justifié". Elle a effectivement reçu des moqueries envers son physique. Merci de prendre en compte ce point sans partir sur un "les gens la trouvent belle, mais elle se trouve moche". Il est important que son physique, effectivement, "dérange".
Sur la transcendance : Nous vous conseillons de jour le personnage et son complexe avant de tenter les lancers de transcendance. D'ailleurs... Si vous obtenez une réussite : vous pouvez très bien choisir un autre pouvoir transcendant que celui qui intéresse Aquarelle.  


 
Aquarelle Labrumeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarelle
» Ma première aquarelle....
» 3 pas à pas de paysages [aquarelle]
» papier aquarelle 300 g : DANGER
» Aquarelle Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forumessais :: 
Zone personnages
 :: Tatâme
-
Sauter vers: