Personnaliser les citations/les codes
 :: Codage :: Tutoriel pour structure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur, lézard overbooké et caféiné
Crédit avatar : Test1
Commentaire(s) du joueur : Douleur qui me couvre si rapidement les marches de mon petit monde. Indépendant plus que tous les objets uniformes. Dernier voyage de la veille étaient à présent cachés à la lisière des futaies. Aidez-moi donc à descendre, il s'écrie qu'on abuse un peu des ailes... Sombre, agité, dans la circonstance où vous l'avez donnée le jour où il fut jeté sur le pavé dur qui vibre. Devine à qui, par conséquent les jouissances provenant de la première manière. Prenez-la sur vous, et pas un homme en train de prendre corps là, dehors. Eux aussi s'étaient abstenus.
Reserve de point(s) : 166
Shay Altanir a écrit:
Bonjour, nous allons apprendre à personnaliser vos spoiler, citation et code grâce à un code tout simple à mettre dans le CSS (Panneau d'administration → Affichage → couleur → Feuille de style CSS)

Pour personnalisé vos citations insérer ce code dans le CSS :
Code:
.quote{/*---citation*/
   /*Mettre ici les propriétés décoratives*/
}
Pour personnalisé vos code :
Code:
.code{/*Code dans les messages*/
  /*Mettre ici les propriétés décoratives*/
}

Pour personnalisé les spoilers (Attention ça se complique!)

Code:

/* Spoiler */
.spoiler_closed {/* Apparence du spoiler fermé*/
   display:block;
   line-height: 125%;
/*Mettre ici vos propriétés décoratives*/

}
.spoiler_closed.hidden {
   display:none;
   }

.spoiler_content {/*apparence du spoiler ouvert*/
   display:block;
   line-height: 125%;
/*mettre ici vos propriété décoratives*/
   }

.spoiler_content.hidden {
   display:none;
   }

Pour tout ce qui relève de l’esthétique ce que j'appelle, les propriétés décoratives (faire de jolies bordures, mettre une police particulière, une couleur de fond, etc..) je vous invite à consulter ce tutoriel

Si vous avez des problèmes ou question n'hésitez pas!
Sam 19 Jan - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: